Granules de viande fraîche

Pour fabriquer les granules, nous utilisons la viande fraîche de haute qualité. Pour les produits de la gamme Purity, nous utilisons différents types de viande fraîche que nous avons choisie en fonction des besoins de différentes catégories spécifiques d’animaux

Sortes de viandes : poissons, bœuf, dinde, poulet, gibier, agneau, lapin, porc

skupina masa 2
 

Nous ajoutons de la viande fraîche directement dans le mélange dans le cadre du procédé d'extrusion et non seulement comme une matière première pré-séchée (farine de viande et d'os/d'os = procédure possible chez nos concurrents)

Dans le pré-conditionneur, la viande fraîche est mélangée avec le mélange sec, elle est échaudée pour assurer une consistance optimale. Le mélange ainsi préparé est déplacé vers l’extrudeuse où il est exposé pendant une très courte période de quelques secondes à une haute pression et température d'environ 130 ° C. Ensuite, ce mélange passe par la matrice qui donne la forme particulière aux granules.

NB. la dégénération (pas la dégradation) des protéines est réalisée à 150 ° C. Malgré les températures élevées pendant l'extrusion, les nutriments ne sont pas donc détruits.

 

POURQUOI est-il bon d’utiliser la viande fraîche ?

  • Elle garantit une excellente appétence des granules
  • Les éléments nutritifs gardent une excellente qualité, ils ne sont pas détruits par des températures élevées comme dans le cas où la viande est d'abord traitée en farine et puis transformée en granules.
  • Pour les chats, la viande fraîche est plus naturelle que la viande cuite

skupina masa 3

2YoutubeL

2FaceBookL