Centre d´élevage

puppy004

 

 Le Centre de développement et d'élevage Fitmin a été créé sur la base de l'intérêt commun - c'est l'amour pour les chiens, les moutons et les chevaux. Actuellement, il est principalement utilisé pour évaluer la qualité des programmes de nutrition et pour aider à trouver de nouvelles tendances dans la nutrition animale. Dans le cadre du Centre de développement et d'élevage Fitmin, il y une Station d'élevage Fitmin où on élève les moutons de race Texel et il y a aussi des chevaux qui ajoutent de la couleur à la ferme.  

La Station d’élevage Fitmin, axée sur les chiens race Border Colllie, a été fondée par Ing. Zdeněk Štěpánek en 2002. La mission principale de l'élevage est d’y faire grandir des chiens utiles pour vérifier la qualité des aliments - des chiens qui sont en bonne santé, heureux et polyvalents, appréciés non seulement dans les concours de beauté, mais aussi dans des tests de travail et des compétitions sportives. Les chiens de la ferme s’occupent notamment de l’agilité et de leur travail traditionnel - la garde des moutons. 

Le partenariat de la Station d’élevage Fitmin et de la société Dibaq est mutuellement équilibré. Grâce à la société Dibaq, les conditions d'élevage sont à un très bon niveau. D'autre part, la société utilise les services de la station d’élevage en particulier dans le domaine des tests de la qualité de ses nourritures. Pour évaluer les nourritures de façon aussi objective que possible, les chiens sont nourris et élevés comme dans de nombreux ménages - avec beaucoup de mouvement, de soins et d'amour. Tout cela avec l'aide des enfants du club canin et des stagiaires qui travaillent dans le centre d’élevage sur leur travail universitaire.  

Le centre d’élevage est engagé de l’élevage des moutons de race Texel depuis 1993. En 2004, le centre a acheté des moutons génétiquement résistants à la tremblante. On a réussi à acheter petit à petit de l'un des meilleurs éleveurs de la Bavière, de la Westphalie et de la Hollande du Nord de la région Texel 60 excellents animaux qui sont devenus ensemble avec des animaux résistants du centre d'élevage la base de notre élevage de premier rang. Il est devenu l'un des premiers en Europe avec une résistance génétique à cette maladie contagieuse dangereuse.  

 

2CHS s.600

 

Les chevaux font également partie de la ferme dans notre centre d'élevage, nous avions il y a encore quelques années un écurie de course de prestige, après la perte de notre star Velká Pardubická ceux qui nous a beaucoup affecté, nous avons préféré de nous concentrer de le monde de l'équitation de chevaux de loisir et du travail avec des jeunes.

2YoutubeL

2FaceBookL

?>