L'histoire de Fitmin

L’histoire de la marque Fitmin remonte aux années 90 du siècle dernier, lorsque la famille de Štěpánek, fondateurs de la société, est retournée à Poplužní dvůr à Helvíkovice dans le cadre de la restitution de ses biens. Leur tradition de l'agriculture et de l’élevage a des racines profondes qui sont devenues la base de l'équité et de la qualité du travail.

firma uprmale

La famille Štěpánek a construit à Helvíkovice progressivement une entreprise de production de nourriture où elle a lancé en 1998 la production de nourriture de marque Fitmin pour chiens et depuis 2008 également pour les chats. Avec le temps, l'entreprise a rejoint le groupe multinational Dibaq, mais sa valeur fondamentale - une approche honnête de travail - est restée la même.

La nutrition selon la marque Fitmin respecte toujours les exigences de l'animal concret - nous travaillons avec les agriculteurs, consultons avec eux les nouvelles tendances et nous cherchons constamment de nouvelles solutions pour que les produits de marque Fitmin soient équilibrés et répondent entièrement aux besoins des animaux. Le développement complet, la fabrication et les tests d’appétence se déroulent en République tchèque.

Notre production n'a pas de proportions gigantesques, nous maintenons notre statut de « l’entreprise familiale », mais vous pouvez trouver dans notre site de production les technologies les plus modernes qui permettent de produire des produits de haute qualité.

Notre production - video

fitmin world video vyroba

Fitmin est la seule marque tchèque et l'une des rares marques en Europe qui dispose de sa propre technologie pour ajouter de la viande fraîche en granulés. Nous utilisons la viande de haute qualité, désossée par la machine, utilisée également dans l'industrie alimentaire. 

2YoutubeL

2FaceBookL