Fitmin présente ses nouveaux aliments riches en poissons pour chiens et chats

Fitmin, fabricant tchèque des nourritures super premium, met sur le marché ses nouveaux produits – aliments en conserve Fitmin Purity Dog Sea Fish et Fitmin Purity Cat Sea Fish. Cette fois, il s'agit des gourmandises fabriquées à partir de la viande 100% naturelle de poissons de mer.

konzerva1 2 menší

 

Grâce à 100% viande provenant de plusieurs espèces de poissons de mer, les conserves Fitmin Purity Dog Sea Fish et Fitmin Purity Cat Sea Fish combinent en elles tous les avantages de leur viande nutritionnellement riche.

Avant tout, les conserves se distinguent par une haute teneur en protéines d'origine animale. Les protéines sont importantes pour la construction et la réparation des muscles et des os de chaque animal, et c'est pourquoi il est bon de ne pas sous-estimer leur présence dans la nourriture.

Elles se préoccupent non seulement de la prise de masse musculaire des chiens et des chats, mais aussi de la force, de la résistance et du bon fonctionnement de leur corps.

La vitamine B12 soutient la bonne formation du sang et le bon fonctionnement du système nerveux.

En plus, le phosphore et le calcium contenus dans les aliments contribuent à la résistance des vaisseaux sanguins, à la formation d'un squelette solide et à la diminution du risque de fractures. 

 

konzerva12ab menší

 

Les nouvelles conserves de poissons Fitmin conviennent à tous les chiens et chats de chaque âge. Leur avantage consiste avant tout en le taux élevé d’acides gras insaturés qui apportent une contribution essentielle à la croissance du pelage et des poils, à la bonne circulation du sang et à la prolongation de la vie active de nos amis à quatre pattes,“ dit Mme Adéla Palacká, experte en matière de nutrition de la marque Fitmin.

En plus, la composition unique des conserves de poissons garantit que celles-ci sont hypoalergènes.

Elles ne contiennent pas d'autres viandes, de substances ajoutées, de céréales, d'agents chimiques ou conservateurs.

Un couvercle en plastique qui prolonge la fraîcheur de la viande de poisson représente le bonus. Ainsi, vous pouvez diviser sans crainte la conserve en plusieurs portions.

 

2YoutubeL

2FaceBookL

?>