Fitmin présente un nouveau menu pour chiens

La marque Fitmin présente une gamme de nourritures holistiques de première classe pour chiens Fitmin Purity dont la composition a la forme d'un « MENU ». La viande fraîche en plusieurs variantes est l'ingrédient clé de nos nourritures. La viande est récemment complétée avec des matières premières savoureuses et bénéfiques telles que les champignons Shiitake, les fruits et légumes ou les mélanges à base de plantes. La nourriture sera disponible en huit variantes, dont quatre à base de riz et quatre recettes « grain free » à base de petits pois et de pommes de terre. 

 skupinka Purity dog vse2

 

« l y a deux ans, nous avons lancé la série Purity pour les chats, et à l'époque, avec des nutritionnistes, nous avons commencé à développer une gamme de Fitmin Purity Holistic pour chiens », explique Lubomír Holka, directeur marketing de Fitmin, et ajoute : « Il n'était pas facile de tout combiner pour que les nourritures répondent non seulement aux différentes exigences des besoins individuels des chiens à différentes périodes de la vie, mais qu’ils soient en même temps de la meilleure qualité. Maintenant, nous sommes satisfaits du résultat. »


 Les recettes contiennent des matières premières utilisées dans l'alimentation humaine, en particulier pour leurs effets bénéfiques sur l'organisme (champignon Shiitake, complexe Herbs Vitality, fruits, etc.). La base se compose de viande fraîche, qui est ajoutée directement au mélange dans le cadre du processus d'extrusion non seulement comme matière première pré-séchée (farine de viande/d'os). Ainsi, les chiens peuvent savourer les variantes avec le poisson, le gibier, le bœuf, l'agneau ou la viande de lapin. La viande est complétée avec du riz ou des matières sans céréales.

 

Les variantes de nourritures grain free sont à base de pois et de pommes de terre, elles ne contiennent donc pas de céréales allergènes (par exemple gluten de blé et gluten de maïs). En outre, grâce aux pois, l'indice glycémique de l'alimentation est réduit, ce qui prévient le développement d'une des maladies les plus courantes de la civilisation - l'obésité.

 

Les nourritures au riz contiennent les céréales - le riz, mais pas le gluten de blé ou de maïs qui peut être allergène pour certaines personnes. Le riz contient des glucides complexes qui sont digérés lentement et permettent au corps d'utiliser l'énergie libérée pendant beaucoup plus longtemps.

 

2YoutubeL

2FaceBookL

?>